Inflame Index du Forum
Inflame
Forum de la team Inflame sur e-univers Beta 5.

Inflame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature chronos ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inflame Index du Forum -> Inflame -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chronos

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: candidature chronos Répondre en citant

> Pseudo Ingame ?  Chronos.

> Classement général, bâtiments, recherches, flottes, défenses ?
GénéralN°217 (=)139 537 points (=)
BâtimentsN°218 (=)72 194 points (-)
RecherchesN°213 (=)43 650 points (+)
FlottesN°204 (=)9 183 points (=)
DéfensesN°210 (+)14 510 points (=)

> Politique de jeu (raideur, mineur, autre) ?
je suis plutôt mineur, quelque vaisseaux pour des raides sur des planète qui on des ressource pouvant me permettre de nourrir mes colonie voila sinon possibilité de me constituer une flotte pour aider mon équipe. 

> Expérience sur E-Univers (ou autre jeu du même genre) ?
oui je suis un vieux joueur de e-univers, j'ai jouer aussi a ogame 

> Ancienne(s) alliance(s) ?
pas avec se nouveau compte.

> Pourquoi postuler chez les InF ?
je pense que vous êtes une alliance ou règne bonne ambiance et convivialité.

> Prêt à tout pour aider les membres de l'ally ?
oui car je pense pour moi que le premier point fort d'une alliance ces l'aide que les différent membres peuvent s'apporter entre eux.

> Pour une petite guerre de temps en temps ?
oui pourquoi pas étant donner que je suis mineur, par la suite a un niveaux plus élevé je serait prêt a fournir des ressource pour aider des membres a construire de la flotte
.
> Temps de jeu par jour (environ) ?
connecter a partir du moment ou je suis chez moi.

> Actif sur le forum officiel ? Sur celui ci le cas échéant
oui bien car ces le deuxième point fort d'une alliance avoir un bon forum qui vit 

voila j’espère que ses information vous suffiront sinon envoyer un message en PV.
cordialement chronos   

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: candidature chronos Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur notre forum,

Tu as très peu de points, depuis combien de temps as tu créé ce compte ?

Peux tu préciser un peu ton xp sur e univers stp, (divers classements etc).

chronos

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: candidature chronos Répondre en citant

je les crée il y a environ 3 semaines, pour mon expérience au niveaux classement sur mes anciens comptes j'étais souvent dans les 80 premiers niveaux point je sais plus car les univers change souvent, sinon par rapport aux alliances j'ai été a chaque fois dans le top 10, dans alliance tantôt diplomate de l'alliance, recruteur, fondateur ou adjoint et chef de wing aussi donc j'ai toucher a tous les postes sur un temps assez long que peut compter une alliance.  

chronos

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: candidature chronos Répondre en citant

en faite sa fait 1 mois pour la création de mon compte désolé pour se malentendu 

Dracos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: candidature chronos Répondre en citant

Yop, alors on a discuter un peu et malheureusement nous trouvons que tu as trop peu de points pour intégrer l'alliance, de plus que cela fait plus d'un mois que tu as créé le compte et l'évolution est faible.

En tout cas bonne continuation à toi.

chronos

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: candidature chronos Répondre en citant

ok d'accord pas de soucis je comprend je remettrais a plus tard ma candidature. pouvez vous me dire a combien de point pourrais-je re-postuler ??

Dracos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:30 (2012)    Sujet du message: candidature chronos Répondre en citant

On a fixé une barre à 50M même si l'on peut faire de rares exceptions quand le profil est bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: candidature chronos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inflame Index du Forum -> Inflame -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006