Inflame Index du Forum
Inflame
Forum de la team Inflame sur e-univers Beta 5.

Inflame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de fusion de Cyaran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inflame Index du Forum -> Private -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoh
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: Demande de fusion de Cyaran Répondre en citant

En gros, Cyaran voudrais créer une alliance avec des joueurs pas forcément fort ou avec une grosse flotte, mais une alliance composée de joueurs malins.

J'explique : comme beaucoup de raideurs, il en a marre de voir hellraisers, armi and co taper a tout va et "contrôler" le bêta. Il cherche a monter cette alliance afin de mettre ses membres sur le devant de la scène en cassant des morceaux de flotte des tops (inters, pièges...) et acquérir en même temps une certaine notoriété Okay

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N0is3c0ntr0ll3r
InF

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:52 (2012)    Sujet du message: Demande de fusion de Cyaran Répondre en citant

il veut faire sa car son alliance tombe en ruine... il sait que nous les INF on est tous raideur et actif et qu'ont a peur de personne....

tous les membres chez eux sont inactif sauf lui et daniel... ptet 1 ou 2 autre... mais tous minier sauf cyaran...

donc je ne suis pas certain que nous sommes gagnant dans l'histoire... mais bon je suivrai si vous partez chez lui Wink

shaolina
InF

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Demande de fusion de Cyaran Répondre en citant

pourquoi pas, détruire les plus fort sa le ferais et on gagnerais notre respect hihi

mais pensez-vous qu'ont puisse détruire uniquement arminius? Tous réunit on a même pas le 1/4 de sa flotte Razz

alors attaquer 1 ou 2 alliance top 5 sans avoir de joueurs Top 50 voir Top 100 sa va être short hihi

mais je suis POUR la fusion, et oui guerrière dans l'âme et allez on va manger du Top 50 hihih

yoh
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: Demande de fusion de Cyaran Répondre en citant

Admettons, hellraisers vous attaque depuis une colo où on sait qu'il a vortexé, ça veut dire qu'il ne pourras pas ramener sa flotte pour intercepter une prise en retour. Donc si on lui casse 15M de flotte, il risque de réfléchir avant de raider tête baissée Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 01:43 (2012)    Sujet du message: Demande de fusion de Cyaran Répondre en citant

Perso pour la fusion c'est mort ^^

On va se retrouver a +20 avec des joueurs qu'on ne connait pas et que l'on a écraser pendant la guerre, pas beaucoup d'interet ^^

On peut écouter son projet mais ca ma l'air un peu bancale,

et pour Arminius, il a un empire tellement grand que meme si tout le top 10 l'attaquait ils perdraient ... mdr

yoh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: Demande de fusion de Cyaran Répondre en citant

Arminius c'est sur, mais d'autres du top 10 c'est plus envisageable en faisant des inter assez souvent Okay

Cyaran m'a précisé par MP IG qu'il voulais faire le ménage dans son ally car la plupart des joueurs de son ally voient en lui un simple pulleur et se foutent donc de sa gueule.
Il veut que ça change et a donc comme idée une fusion de notre ally et d'une petite partie de la sienne.

Pendant la guerre, c'était le seul qui bougeais avec Optimus Okay

InF

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: Demande de fusion de Cyaran Répondre en citant

il a qu'a prendre ces meilleurs élément et rejoindre notre alliance Wink

c'est tous simple.... Wink

Naruto

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: Demande de fusion de Cyaran Répondre en citant

Noise, mais comment tu m’ôte trop les mots de la bouche ! Shocked Okay

Moi je dis pareil, si il n'y a personne d'actif dans son alliance, il n'a qu'a nous rejoindre ! Fier d’être Inf, et pis ça nous évitera de trouver un autre TAG et tout ...

Et pis perso, je fais pas trop confiance pour le moment ... vaut mieux garder le contrôle, restons sur la défensive, qu'ils nous montrent d'abord leur réelle bonne foi ! Dès qu'ils nous aurons prouvé que notre confiance ne sera pas mal placée, on pourra réenvisager les choses Exclamation Arrow Idea Okay

yoh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:55 (2012)    Sujet du message: Demande de fusion de Cyaran Répondre en citant

On envisage de faire un bon coup Cyaran et moi sur une flotte plus grosse que la notre Mr. Green

Je vais lui proposer de nous rejoindre Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: Demande de fusion de Cyaran Répondre en citant

Oui voila propose lui de nous rejoindre ce sera mieux qu'une fusion avec des joueurs qu'on ne connait pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Demande de fusion de Cyaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inflame Index du Forum -> Private -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006