Inflame Index du Forum
Inflame
Forum de la team Inflame sur e-univers Beta 5.

Inflame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inflame Index du Forum -> Private -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit on recruter ?
oui
80%
 80%  [ 4 ]
non
20%
 20%  [ 1 ]
peu importe
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
yoh
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Comme vous le savez déjà tous, nous sommes 9 membres dans l'alliance. Le but de ce topic est de décider si nous devons continuer a recruter, si oui, doit on mettre une limite de points ? et quelle limite (10M, +, - )

A vos votes, et merci de laisser un petit message pour exprimer vos opinions Wink

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shaolina
InF

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

minimum 200 M de pts loooool

on est 9 on prend les points du 6e voir 7e... donc environ 10M de pts ou 1M de pts flotte vue que nous sommes une alliance de raideur, je pense qu'ont devrai prendre minimum ceux qui ont 1M de pts flotte...

Dracos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi je dirais minimum 50M, et ceux qui sont en dessous et deja dans l'alliance pas de soucis on les aidera a monter

yoh
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Un peut de pull pour monter un minimum, je vais commencer dans la semaine je pense (le temps de finir mes frégates Mr. Green )

50M de points ça me semble pas mal pour commencer Wink

InF

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui d'accord avec vous 50M de pts Wink

c'est le juste milieu si tu prend de berzerk a ODN, leur pts divisé par 4 = 55M.. donc 50M est une bonne base Wink de recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inflame Index du Forum -> Private -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006